Pharrell Williams sait surfer au mieux une belle vague. L’entrepreneur, artiste et socialite américain, sur le devant de la scène depuis son association musicale avec Daft Punk et la sortie de son second album, multiplie les collaborations.

Teaser de la future collaboration Pharrell WilliamsXAdidas Originals.


Après Comme des Garçons, Uniqlo et G-Star, c’est au tour d’Adidas Originals d’annoncer une collection. « Des survêtements à mon enfance en Virginie passée avec des Stan Smiths aux pieds, adidas a été essentiel dans ma vie. Leurs pièces sont intemporelles. C’est un partenariat excitant à la fois pour moi et pour Bionic Yarn », explique l’artiste. Pour l’heure, la marque aux trois bandes ne livre aucun détail sur l’esprit de cette capsule et se contente d’un teasing vidéo. Elle promet l’arrivée de la collection en boutiques au début de l’été.

Seule certitude, tout comme G-star, Adidas Originals va utiliser la technologie développée par la société Bionic Yarn, dans laquelle Pharrell Williams est actionnaire. Des pièces de la collection seront produites à partir de matériaux recyclés provenant des océans. Adidas Originals précise qu’elle souhaite établir une relation de long terme avec Pharrell Williams.

Guillaume

Our Runway